Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (7.5K)

Pertinence
Selected Pertinence
code erreur 4028

bonjour, la télécommande de ma boxe évasion ne répond plus aux enregistrements, ni au pause, ni pour revenir en arrière. code erreur 4028. Qui peut me dire comment solutionner ce problème? Merci

Question

60

4

0

Solution acceptée

Code erreur 9021 clef USB sur box evasion

Salut à tous, Il m'est impossible de lire mes vidéos téléchargées sur une clef usb lorsque je la branche sur la face avant de ma box evasion. Le code erreur 9021 apparaît ??? Auriez vous des infos pour remédier au problème ? Merci !

Question

76

11

0

Code erreur 2020 et signal rouge clignotant @

Bonjour, Ma télévision s'est subitement arrêtée et le code erreur 2020 est apparu. J'ai effectué plusieurs fois les vérifications demandées sans succès (on/off, reset) De plus, le voyant au-dessus de @ clignote en rouge.

Problème

136

1

0

Solution acceptée

TV+ imagée figée quelques secondes et code erreur EXO_0

Bonsoir, Ma smart tv et mon PC rencontrent régulièrement une image figée pendant un court laps de temps, parfois, le code erreur suivant s'affiche et je perds complètement l'image. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance

Question

41

3

0

Code erreur 2020 et ou 6010

Bonjour, Depuis vendredi soir j'ai le code erreur 2020 et ou 6010 sur quelques chaînes (France 2, 3, AB3 et bien d'autres...)  Par contre rien de spécial sur LaUne, Deux, RTL-TVI et d'en une moindre mesure TF1. J'ai vérifié mes câblages et redémarré la Box et le modem mais rien n'y fait. 

Problème

101

4

0

Solution acceptée

code erreur 2010 et HD en mosaïque

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur le forum. Mais j'ai un problème depuis quelques jours, je n'ai plus les chaînes 13ème rue et AB3, à chaque fois j'ai le message code erreur 2010 et toutes les chaînes en HD sont en mosaïque, on ne voit rien. J'ai vu une réponse pour le co

Problème

37

6

0

Code erreur 8015 : Contenu VOD indisponible

Bbonjour Ddepuis ce midi je n arrive pas a accéder au catalogue vif et surtout be a la demande. Il me marque code erreur 8015. Pouvez vous résoudre le prob. Merci d avance Le Plus des Officiels VOOLe souci de VOD concerne toutes les box .évasions. Le souci est à présent résolu.

Problème

310

24

0

Solution acceptée

code erreur 6010 au démarrage de la Box .évasion

Depuis 15 jours, nous avons le message Code Erreur 6010 qui s’affiche au démarrage de la box malgré les différents redémarrages effectués. Aussi non, les fonctions de la Box répondent bien malgré un très léger retard de réponse. comment régler ce problème sans devoir enlever le disque dur et encore

Question

215

1

Code erreur 8182

Est-ce normal que depuis une semaine la VOD, BeTV et Cine+ soient en erreur 8182 ?Le service technique est au courant, pas de nouvelle.... et on paie....

Problème

40

1

0

Perte de connexion internet / code erreur 2020 / code erreur 6010

Bonjour à tous, Depuis 15 jours, je suis déconnecter d'internet entre 10h30 et 13h30 chaque jour, j'ai le témoin d'internet qui s'éteint, j'ai également le code erreur de la box évasion 6010 & 2020. Trois technicien sont déjà passer et on ma remplacer : L'amplificateur à l’intérieur cher moi. L'ali

Problème

60

4

0

Code erreur 2010 sur toutes les chaînes

Bonjours, cela fait quelques jours que je n’ai plus accès à aucune chaîne. Il fait noter « code erreur 2010 » et que la chaîne est pas disponible. Cependant c’est sur toute les chaînes. J’ai débranché le décodeur, j’ai éteint pendant 30 secondes, je ne sais que faire d’autres ?

Problème

49

2

0

Code erreur 1060

J'ai le code 1060 qui apparaît sur ma 📺. J'ai vérifié tous les câbles et réinitialisé ma box et toujours le même problème.

Problème

29

2

0

Code erreur 1001

Après avoir vérifié tous les branchements derrière ma box évasion, le même problème apparaît à chaque démarrage 'erreur d'installation code 1001'. Qui peut m'aider?

Problème

58

1

0

Code erreur 2020 sur ma box .évasion

Bonjour, depuis plus d'une semaine je reçois le code erreur 2020 sur certaines chaînes (Een, Canvas, Vier). Ni l'image ni le son ne passe sur ces chaînes. Le message me dit également de vérifier les connections à l'arrière du box mais cela me semble inutile vu que les autres chaînes n'ont pas de sou

Problème

16

5

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur les chaîne HD uniquement

Bonjour, J ai un code erreur 2020 qui s affiche uniquement sur les chaînes HD (5xx). Les chaînes « normale » elles fonctionnent mais avec une mauvaise qualité. J ai suivi les vidéos qui explique que faire en cas d erreur 2020 ( éteindre ma box via l interrupteur on/off et débrancher et rebrancher le

Problème

20

3

0

code erreur 38

J'ai voulu envoyer un SMS à mon mari (portable français) mais impossible via VOO. Motif : Erreur 38. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la signification de ce message ? Merci

Problème

3.2K

17

0

Solution acceptée

Fermé

box evasion code erreur

bonjour j'ai le code boot err-#26 et la box ne s'allume plus c'est la mm chose en rallumant la box que faire ?

Question

194

5

0

voo box Code erreur E8 sur toutes mes chaines

Bonjour, J'ai un code erreur E8 sur toutes les chaînes. Pourriez vous me dire comment résoudre ce problème ?   Merci d'avance.   Melek  

Problème

185

1

0

Code Erreur 2040 box évasion

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème avec ma box évasion. Quand je l'allume, je vois l'heure, le nom de la chaîne et le guide TV. Mais il est indiqué code erreur 2040. D'abords je pense que c'est un problème de câble HDMI. J'essaie avec un autre, sans

Problème

86

1

0

Code erreur 6023 sur ma box .évaasion

​Ma box affiche le code erreur 6023 depuis 1 semaine. J'ai formaté la box, mais ça ne fonctionne toujours pas.​ ​Après 2 x une attente musicale très longue au téléphone, j'ai abandonné. Je n'ai trouvé aucune autre façon de contacter voo pour demander le remplacement de voo (même étant business et c

Problème

71

2

0